13/05/2024

Succès de vente en 36h-immo

Nathalie Duny

Succès de vente en 36h-immo

Découvrez l’histoire inspirante de Gilles DESAGES, vendeur d'une villa à Biarritz qui a réussi à vendre son bien rapidement et au meilleur prix grâce à notre plateforme de ventes interactives.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans le système de vente interactive ?


Gilles DESAGES : Plutôt que de partir d'un prix élevé que l'on doit baisser pour arriver à vendre, la plateforme 36h-immo.com repose sur la démarche inverse.
Le principe consiste à proposer le bien à un prix attractif afin de recueillir différentes offres, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Et le système a très bien fonctionné pour la maison de Biarritz. 

 

Donnez-nous trois atouts essentiels de la vente interactive


G.D : Le dispositif qui s'inspire des enchères me semble très intéressant et potentiellement générateur de plus-value.
Ensuite, le professionnalisme de l’équipe.
Et puis les journées portes ouvertes, permettant d'organiser des visites groupées, ont eu un grand succès auprès des acquéreurs potentiels. Sur la cinquantaine de visites, 27 demandes d'agrément ont été délivrées pour participer aux offres et 5 acquéreurs ont fait des propositions de prix.

 

Le système 36h-immo vous a-t-il permis de vendre plus vite ?


G.D : Vendu en 10 semaines ! La rencontre avec l’acquéreur n’a pas tardé, et j’ai pu choisir le meilleur dossier dans la liste des participants à la vente.
Si la phase de signature de l'acte a quelque peu tardé à se concrétiser, cela est dû au délai de délivrance des diagnostics immobiliers qui a nécessité du temps…

 

Conseilleriez-vous la vente interactive ?


G.D : Complètement, je conseille de vendre avec 36h-immo.com sans aucune hésitation !