Pour vous professionnels de l'immobilier

Un service de vente en ligne sur-mesure

Service de vente aux enchères en ligne sur-mesure

Accueil > Professionnels

Une offre adaptée à votre besoin !

La mise à disposition du service 36h-immo se fait avec l’accompagnement d’un professionnel de l'immobilier

En mode autonome

Formule adhésion annuelle : 350 €

  • Mise à disposition de tous les outils digitaux pour comprendre le concept et faire fonctionner la plateforme
  • 1ère vente intégrée

+

Un pack d’annonces au choix

Achat de pack d’annonces à consommer sur l’année – Prix dégressif – Pré-paiement

En mode ASSISTANCE *

Service sur mesure sur
l’ensemble du territoire :

  • Estimation
  • Visites
  • Plan de communication
  • Gestion des acquéreurs
  • Gestion des vendeurs

Rémunération en fonction du travail demandé

*généralement utilisé pour les professionnels qui ne veulent pas déléguer leur mandat.

Nous répondons à vos questions

Quels sont les types de biens pouvant s'appliquer à la vente interactive 36h-immo ?

Tous les biens sont susceptibles d'être vendus en 36h-immo, dès lors qu'ils intéressent plusieurs acquéreurs et/ou qu'il faut les vendre dans un délai court et/ou de manière transparente. Ainsi, dans le cas d'une succession, d'un divorce, d'une mutation, d'un achat avec prêt relais... la vente 36h-immo trouve toute sa justification.

Quelles sont les clés de la réussite d'une vente interactive 36h-immo ?

Comme pour une vente classique, il faut d'abord que le bien se situe au prix du marché. La réussite d'une vente 36h-immo dépend ensuite de la qualité du plan de communication : mise en valeur du bien (photos, pro, home staging, plan 3D) et diffusion large sont indispensables pour attirer un maximum d'acquéreurs.

Quels sont les honoraires de négo que je dois pratiquer pour ce type de vente ?

Comme pour une vente classique, et conformément à la loi du 28 février 2016 sur la libéralisation des honoraires de négociation, vous pouvez définir librement le montant des honoraires à appliquer. Vous pouvez pratiquer les mêmes honoraires qu'habituellement ou prévoir un supplément pour couvrir les frais additionnels liés au plan de communication.

En tant que professionnel de l'immobilier, pourquoi proposer une vente 36h-immo plutôt qu'une vente classique ?

Proposer une vente 36h-immo vous permet de vous distinguer de la concurrence avec un outil unique et spécifique du notariat. Par ailleurs, il permet de justifier la signature d'un mandat exclusif auprès de votre client.

Comment gérer la mise en ligne d'une vente 36h-immo ?

Pour gérer votre vente 36h-immo, nous mettons à disposition une interface web à partir de laquelle vous pouvez saisir et diffuser votre annonce. Vous pouvez également gérer les visites (avec les inscriptions en ligne), gérer les acquéreurs (avec la signature en ligne des agréments) et profiter du système de relance automatique des acquéreurs.

Nous contacter

Les champs obligatoires sont marqués *

Les données transmises par ce formulaire le sont avec votre consentement et sont utilisées dans le seul but de pouvoir vous recontacter.

Ils témoignent

Sur le principe c'est très bien et très bien sécurisé. Ma femme avait vu le bien sur immonot. Nous avons contacté l’étude et nous avons visité la maison avec le négociateur. Nous nous étions donné un plafond que nous avons respecté. 36h c’est long car c’est dans les 5 dernières minutes que tout s’est décidé. On voyait le temps qui passait et quand les offres ont été terminées ma femme et moi étions ravis d’obtenir le bien !!! Nous avons tenu notre budget !!!

Picto bulle avis client
Jean et Julie
Acquéreurs
Ils témoignent

Outil performant. Concept super qui crée une concurrence positive sur le bien. Très performant, dans les 2 ventes que j'ai réalisé j'ai bien vendu, beaucoup d'acquéreurs, la stratégie de communication est bonne, je n'ai pas eu la sensation que les clients ont raté la vente. La publicité proposée par IMMONOT est performante. Le plus dur est de faire accepter un prix décoté de départ au vendeur. Après avec le suivi de IMMONOT, tout fonctionne. Il faut que ce concept rentre dans les murs.

Picto bulle avis client
Ils témoignent

Interactif et transparent pour les clients. Il est nécessaire d'expliquer la vente interactive afin d'éviter les confusions avec les ventes aux enchères classiques.

Picto bulle avis client
Mr Philippe NICOLAS (66)
Ils témoignent

Je ne saurais trop remercier 36 heures immo. L'équipe m'a permis de mener ma vente dans les meilleures conditions. C'est un concept novateur qui est extrêmement intéressant tant pour les vendeurs que pour les acheteurs.

Picto bulle avis client
Vendeuse - Concèze (Corrèze)
Ils témoignent

Excellent concept de vente, bon suivi. Bonne pédagogie pour appréhender le mode de fonctionnement, bonne communication et résultat plus que concluant

Picto bulle avis client
Un négociateur de Paris (75)